20/04/2018

Supersola – Legovoltaïque

Supersola – Legovoltaïque, Incrediblengineers

Si les Lego vous manquent et que vous aimeriez voir votre facture d’électricité baisser, Supersola est fait pour vous !

Cette start-up néerlandaise a réussi à conquérir tout son monde avec son panneau solaire plug&play. À l’heure de la transition écologique, la production d’énergie doit se décentraliser, et Supersola l’a bien compris.

S’il paraît évident que la plupart de nos maisons auront dans le futur des toits faits de panneaux solaires, il est aujourd’hui onéreux et complexe de s’octroyer ce genre d’installation. Mais comment, alors, effectuer cette transition vers du photovoltaïque généralisé ?

Et bien il faut démystifier l’énergie. La plupart des gens ne savent pas d’où vient leur énergie, au-delà de leurs prises électriques, et toute installation relative paraît opaque et incompréhensible.

Supersola nous propose de démocratiser l’accès aux panneaux solaires, en faisant un produit de consommation. Là où un panneau photovoltaïque traditionnel nécessite un professionnel et beaucoup d’argent, les panneaux Supersola coûtent jusqu’à 400€ et s’installent/s’imbriquent en moins de 15 minutes, grâce au travail exceptionnel de ses ingénieurs !

On le pose dans son jardin, son balcon, son toit, on branche sur n’importe quelle prise électrique et voilà : de 10 à 15 % d’économisés sur votre facture.

Silex Id
Publié par :
Silex Id
Le magazine de l'innovation pour tous

Quelque chose à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.